Les Phénix bien lancés !

Belle 4è place du tournoi de Béziers pour les Phénix U9. L’équipe de soft-mixte démarre les winter-series sur de bonnes bases.

Pour leur tout premier tournoi de la saison, les Phénix 9U on tmontré de très belles choses ce samedi au tournoi de Béziers. Les « mini-Phénix » terminent à la 4è place (1V et 3D). « Je suis très satisfait de la journée, explique l’entraineur Simon Colboc. Pour beaucoup de nos joueurs, c’était leurs premiers matchs, c’est capital dans la construction de notre équipe et le plus important, tous les enfants sont repartis avec le sourire ! Sur le terrain, les fondamentaux sont là même s’il nous reste évidement beaucoup de choses à apprendre. Nous perdons d’un point face à Clapiers et Béziers, c’est vraiment encourageant. »


Bravo aux Renards de la Vallée du Gapo qui remportent le tournoi pour la 2è année de suite. Bravo aussi aux organisateurs qui avaient même prévu le soleil !

L’équipe de soft-mixte, elle, démarre son championnat hivernal (winter-series) avec deux victoires et deux revers ce dimanche sur le terrain de Léguevin. (Victoires sur Léguevin 11/10 et sur Rodez 14/3; Défaites 11/4 face aux Ours de Toulouse et 13/0 face au Stade Toulousain)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *