Premiers matchs pour les U9 et le soft-mixte ce week-end

Les mini-Phénix disputent ce samedi le tournoi de Béziers. L’équipe de softball-mixte se déplace dimanche à Léguevin.

C’est la fête ce samedi pour les mini-Phénix ! Pour le premier jour des vacances scolaires de la Toussaint, les U9 participent au Tournoi Little Bucs à Béziers. Les Phénix y retrouveront les Renards de la Vallée du Gapo, les Rabbits de Clapiers et, bien sûr, les Pirates de Béziers. Quatre rencontres sont prévues.

« C’est un tournoi bien organisé, dans une bonne ambiance et souvent avec un bon niveau de jeu. De notre côté, tous les joueurs ne sont pas encore prêts mais c’est très important pour nos débutants de disputer leurs premiers matchs, cela leur permet de mieux comprendre le jeu. Et puis, c’est important aussi dans la construction d’un groupe, les enfants passeront la journée ensemble, voyageront ensemble… C’est ce genre de tournoi qui aide à former une équipe  » avance le coach Simon Colboc.

Dimanche, l’équipe de softball mixte elle lancera sa saison hivernale à Léguevin, près de Toulouse. Outre les Duckies qui organisent l’événement, les Phénix y retrouveront les Ours de Toulouse, le Stade Toulousain et les Shamans de Rodez.

Photos et Vidéos à retrouver dès le soir des matchs sur notre page Facebook.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *