MLB : Les Phénix votent Dodgers!

Voici les pronostics des Phénix de Perpignan pour ces playoffs 2020 aux Etats-Unis.

Le tableau actuel des play-offs de MLB

V

Ah, le mois d’octobre… Le mois des phases finales de baseball, le mois où tout se joue, où les grands joueurs doivent prendre les choses en main… Après un premier tour inédit dans l’histoire de la MLB (à cause du covid-19), seules huit équipes restent en lice.

Les Phénix eux votent majoritairement en faveur des Los Angeles Dodgers (35 %).  » Ils ont l’expérience des dernières saisons et encore beaucoup d’appétit car cette génération n’a pas encore gagné« , explique Romain Barbieri. « Leur ace Kershaw est en feu et puis leur line-up est vraiment, vraiment solide… »

Dans les prévisions des Phénix, les San Diego Padres et les New York Yankees sont aussi bien placés (20 % pour les deux équipes). « Les Padres sont à la fois très solides et très spectaculaires avec leur duo Machado-Tatis… Ils peuvent vraiment faire mal !  » explique Tom Pennors. Pablo Lhommelet lui vote pour les Yankees : « Ils viennent de sortir Cleveland avec beaucoup de maîtrise… et puis ce sont les Yankees, il y a une culture de la gagne dans cette équipe !« 

Les Tampa Bay Rays (10%), les Auckland A’s (10%) et les Houston Astros (5%) ont aussi reçu des votes.

A SAVOIR / Les Padres n’ont jamais gagné le titre suprême en 51 ans d’histoire. Les Yankees eux en ont remporté 26 !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *