Rifle du 7 décembre : la dernière ligne droite

Le loto des Phénix approche à grands pas. Découvrez la liste des premiers lots à gagner ! 

 

« Il est tout seul… le 1 !! Aux portes du bonheur, 68 !!  Ne démarquez pas, c’est un enfant…. » Tous les Phénix (ou anciens Phénix), leurs amis, leur famille ont rendez-vous le 7 décembre pour la rifle du club (Salle Vilar, à Perpignan, à partir de 18h, repas/ buvette sur place).

Déjà beaucoup de lots collectés mais on peut encore faire plus !!!

Grâce à l’énergie et la générosité de certains, de nombreux lots ont déjà été collectés : des invitations au restaurants, des entrées pour la réserve africaine de Sigean, des forfaits de ski pour nos stations catalanes, des paniers garnis, de bonnes bouteilles de vin, des livres, des CD, des bons d’achats chez des commerçants, des parties gratuites de bowling ou laser-game… IL FAUT CONTINUER !

Amis Phénix, dans votre entourage ou chez les commerçants près de chez vous, il y a forcément des lots à collecter pour faire de notre rifle une magnifique soirée. Pensez à bien dire aux donateurs qu’ils seront (à plusieurs reprises) cités et remerciés chaleureusement au micro lors de notre loto ! A nous tous et toutes de jouer !!

Pour plus d’infos sur la rifle. Joindre Simon au 06 27 63 25 60

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *