Le sans faute des Phénix à Beaucaire

Pas d’armistice pour le soft des Phénix : en ce week-end du 11 novembre, 3 matchs et 3 victoires pour Perpignan ! Avec une remontada contre Montpellier et de très belles photos ! 

 

Ça s’appelle un début de saison canon ! La section soft-mixte des Phénix a remporté toutes ses rencontres ce dimanche face à Beaucaire, Montpellier et Clapiers.

  3/3 pour les Phénix à Beaucaire !

Si les Phénix n’ont pas eu à forcer leur talent face à Clapiers (12/1) et Beaucaire (15/1), l’équipe coachée par Fred Patarata a en revanche du sortir le grand jeu pour dominer les Barracudas de Montpellier.

Les Héraultais mènent en effet sur le score de  5/2 quand les Catalans se présentent pour leur dernier passage au bâton. Tout bascule après l’amorti d’Evan Patarata pour faire avancer deux de ses coéquipières : avec deux retraits, simple de Cyril Dorange puis d’Axel Patarata. Montpellier ne mène plus que 5/4. Les bases sont pleines et c’est au tour de Carlos Suriel de se présenter au bâton. Dans une fin de match étouffante, la montagne dominicaine ne rate pas l’occasion : GRAND SLAM !!! Et victoire 8/6 !!!

La section soft mixte Phénix confirme donc sa très bonne forme actuelle. Il y a deux semaines, les Catalans avaient terminé à une belle troisième place du tournoi de Montpellier.

Les Phénix lors du tournoi de Montpellier

 

Slide évasif d’Evan !

 

Coach Patarata au lancer

 

Stella Ferrauto, de retour chez les Phénix

 

Axel score face à Montpellier

 

Le dicton du jour : Carlos au bâton, pour l’adversaire, ça sent pas bon !

 

Après avoir dominé Beaucaire, Stella a aussi démarré face à Montpellier
C’est Morgane qui fait du french cancan comme ça ?

 

Ca sent le retrait en 1ère base !

 

 

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *