MLB VIDEO – Les Washington Nationals champions !

Pour la première fois de leur histoire, les Nationals remportent cette nuit les World Séries face aux Houston Astros (4 victoires à 3). Regardez le résumé vidéo. 

Cette fois, Houston pensait vraiment tenir le bon bout. Les Astros menaient 2/0 après 6 manches. Le Minute Maid Park de Houston en ébullition. Sauf que Washington ne lâche jamais : comme contre les Brewers et les Dodgers, les Nationals ont réalisé un come-back pour remporter le 7è match (score 7/2) et le titre suprême quatre victoires à trois à l’issue d’une série complètement folle où aucune des équipes n’aura gagné le moindre match à domicile ! (une première dans l’histoire de la MLB)

Le lanceur des Nats Stephen Strasburg a été désigné MVP, meilleur joueur, de ces World Series. Il s’agit du premier sacre dans l’histoire des Nationals. Si Washington avait déjà remporté les World Series en 1924, l’équipe s’appelait alors les Sénators jusqu’à son déménagement pour le Minesota en 1961.

Grosse déception en revanche pour les Astros : les champions en 2017, battus l’an dernier en demi finale par Boston, rêvaient de reprendre leur couronne mondial.

FELICITATIONS  à Coach Bille, Cyril Dorange et Pablo Lhommelet, les 3 seuls Phénix à avoir pronostiqué la victoire des Nationals ! Une pensée pour Jean-Marie Piasco qui avait lui promis de boire une bouteille de Tabasco en cas de défaite de ses Astros chéris… 😉 😉 La double peine mon Grand Jim !! 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *