DH – A mi-parcours, Perpignan garde les devants

Encore deux précieux succès ce week-end pour les Phénix ! Cette fois, ce sont les Barracudas de Montpellier qui ont cédé au parc des sports de Perpignan (10/7 puis 11/6)

après deux matchs disputés. « Lors du 1ermatch,  nous avons mis du temps à nous mettre en route, nous étions à égalité après 5 manches et nous avons su accélérer dans le money-time raconte l’entraineur Julien CauchyDans le 2è match, nous avons rapidement pris de l’avance mais Montpellier s’est accroché ».

Avec désormais  sept victoires et une seule défaite, les Catalans conservent,à la mi-championnat, les commandes de la poule. « Nous avons fait un pas intéressant vers les phases finales mais rien n’est acquis. Nous aurons une phase retour assez compliquée avec deux déplacements à La Grande-Motte puis à Beaucaire » analyse Coach Cauchy« A mi-parcours, le bilan est évidement largement positif. Nous progressons chaque week-end, certains joueurs s’affirment, notre attaque devient vraiment intéressante mais j’attends beaucoup mieux de notre défense. Nous savons qu’en phases finales, quand le niveau de jeu s’élève, ce sont les défenses qui prennent l’ascendant sur les attaques. On va beaucoup bosser. »

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *